Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le forum n'est plus à la page...

Aller en bas 
+5
Malou
zorba
Lulu
Luigi
anadyomene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:39

Ben je crois que c'est ce qu'il va se passer, moi j'ai balancé ça juste pour redonner un p'tit coup de jeune aux images mais bon, on fera avec si tout ça n'est pas possible. Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:55

En même temps, je l'aime bien comme ça, mais ça n'engage que moi. Wink

Disons qu'il manque juste une section pour la nouvelle femme de loi et sa future remplaçante. Mais garder une section Ingrid, c'est bien aussi car vu le temps qu'elle a passé dans la série, elle a aussi sa place sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:40

Ah ben voilà la solution! Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley5g On peut rajouter une section pour Aylin non !? En même temps s'il faut ajouter une section à chaque "remplaçante"... Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley9q
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:29

oué maissi on a pas les codes d'adminstrations!et ba on ne peut plus rajouté ou changé quoi que ce soit!
on ne peut même pas le supprimé le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Paola
Langue pendue
Paola


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 67
Localisation : Rome - Italie
Loisirs : lire, musique, Natacha...
Date d'inscription : 02/04/2007

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 9:34

Malou a écrit:
En même temps, je l'aime bien comme ça, mais ça n'engage que moi. Wink
Disons qu'il manque juste une section pour la nouvelle femme de loi et sa future remplaçante. Mais garder une section Ingrid, c'est bien aussi car vu le temps qu'elle a passé dans la série, elle a aussi sa place sur le forum. Smile


Moi aussi, je l’aime comme ça!
Pour moi les deux Femmes de loi seront toujours Natacha et Ingrid…
Une couple comme cela ne pas facile de répéter ; leur accord était parfait.
Ok pour les remplaçantes, mais de Marie Balaguer il sera toujours une seule.
Voilà, j’ai vous donné mon point de vue. A bientôt.
Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley8s Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
http://natachasmile.skyblog.com/
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:09

Lulu a écrit:
oué maissi on a pas les codes d'adminstrations!et ba on ne peut plus rajouté ou changé quoi que ce soit!
on ne peut même pas le supprimé le forum

Au pire, ça restera un forum consacré à l'ancienne version et à ses 2 actrices. C'est pas mal non plus. Enfin, à mon avis, après on a le droit de ne pas être d'accord. Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley8s
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:45

Voilà, exactement. Je n'osais pas le dire de peur de contrarier les fans d'Aylin Prandi... Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley01
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:51

ba elle en a déjà une depuis avant qu'elle passe à la TV lol

MWA xd!

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley3i Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley3i Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley3i

apès je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:52

Par contre, c'est pas pratique d'être toujours obligé(e) de sélectionner le texte cité pour arriver à le lire (il s'affiche en blanc dans les quote) Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Paola
Langue pendue
Paola


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 67
Localisation : Rome - Italie
Loisirs : lire, musique, Natacha...
Date d'inscription : 02/04/2007

Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:27

Malou a écrit:
Par contre, c'est pas pratique d'être toujours obligé(e) de sélectionner le texte cité pour arriver à le lire (il s'affiche en blanc dans les quote) Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley

C'est vrai! Oui! Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Smiley02
Revenir en haut Aller en bas
http://natachasmile.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est plus à la page...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new Forum
» Forum
» Forum
» New forum
» Forum en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: La série :: La série Femmes de loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser