Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le forum n'est plus à la page...

Aller en bas 
+5
Malou
zorba
Lulu
Luigi
anadyomene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptySam 6 Oct - 20:34

Dites donc, on parle on parle et pendant ce temps sur le forum il y a des photos d'Ingrid Chauvin partout, pas une seule de Aylin Prandi... L'apparence n'est plus à jour, serait-ce par nostalgie? Le forum n'est plus à la page... Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptySam 6 Oct - 21:21

Oui et à l'index, c'est encore le résumé d'un ancien épisode : "Promotion mortelle"
Revenir en haut Aller en bas
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 7 Oct - 0:34

Hmm... Y'a du laisser-aller... Le forum n'est plus à la page... Smiley01 En même temps s'il faut changer à chaque fois qu'ils changent d'actrice, vous n'avez pas fini Le forum n'est plus à la page... Smiley3i
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 7 Oct - 3:41

Un forum c'est beaucoup beaucoup de boulot!
il faut veiller a tout!; à al légalité ect

et nan sérieux sur mon forum natacha ingrid ya des journalistes dessus
jen ai marre!

depuis 1an ils vienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 7 Oct - 12:42

Des journalistes ? Wow, quel privilège !!

Mai ce design est là depuis un an, nan ? Ca fait du bien, le changement parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 7 Oct - 14:46

tu parles d'un privilège!

Heu plus d'un an!
moi j'esseye de le chagé tous les trimestres
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 7 Oct - 18:57

Les modératrices et administratrices d'ici, elles ne viennent plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 7 Oct - 20:41

nan Le forum n'est plus à la page... Smiley03
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
zorba
Langue pendue
zorba


Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 16/01/2007

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Le forum n'est plus à la page   Le forum n'est plus à la page... EmptyLun 8 Oct - 11:52

Luigi a écrit:
Des journalistes ? Wow, quel privilège !!

Mai ce design est là depuis un an, nan ? Ca fait du bien, le changement parfois ...

C'est que tu es vraiment bien renseignée.....LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyLun 8 Oct - 15:54

ba je ne peut être que bien renseigné en ayant des contacts direct mais quand même ils peuvent arêter de reprendre des trucs Le forum n'est plus à la page... Smiley6o
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
zorba
Langue pendue
zorba


Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 16/01/2007

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 18:08

Pourquoi rester sur un forum oû il n'y a plus d'administration, personnellement celà me crée des problèmes.
Pourquoi ne pas en créer un nouveau? Lulu, Luigi et d'autres membres sont capables de le faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 18:52

moi j'ai mon forum Natacha-Amal et Aylin-Prandi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 21:17

Han! Vous voulez abandonner le navire, qui compte plus de 10.000 messages postés au passage... Le forum n'est plus à la page... Smiley2 Après Ingrid qui part, là s'en est trop! lol On pourrait lui redonner un p'tit coup de jeunesse, et les modérateurs(-trices) donnent leurs codes d'accès à Lulu (qui apparemment les connaît), et voilà tout le monde est content Le forum n'est plus à la page... Smiley5g
Aller zou en prime il va falloir élire un(e) nouveau(-elle) administrateur(-trice) et des modérateurs(-trices), on est en démocratie (on aurait du mal à le croire avec ce qu'il se passe en ce moment et poutant...). Le forum n'est plus à la page... Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 21:26

Excellente idée, anadyomene ! D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 21:29

Moi je l'aime bien ce forum. On s'auto-gère et il n'y pas de problèmes pour autant. Je trouve ça rassurant aussi de savoir que les gens sont capables de se parler cordialement, sans se claquer les portes au nez ou se balancer des tomates pourries à la tête! (azu prix où sont les tomates en plus! mdr)

Non mais blague à part, certes les modératrices ne viennent plus et c'est dommage, mais ce forum permet de mettre des news sur Ingrid et Natacha, je trouve ça très bien. Voilà, c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Bruno
Langue pendue
Bruno


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Châteauroux (36) FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 21:34

Ton idée est bonne ouais c'est klr mais ce que tu affirmes comme quoi lulu a tjs des contacts avec les anciennes administratrices là j'en doute. Et récupérer les codes d'admin ça je peux t'assurer que c'est pas gagné, je crois pas qu'elles les donneront même si elles ne s'occupent plus de leur forum...
Pour info les 3 administratrices étaient émilie, mélanie alias tit melou et marie alias crevette.
Si elles répondent pas aux mails je vois pas trop mais si quelqu'un y parvient ça serait bon pour ce forum c'est sûr, il a juste besoin d'une petite relance Le forum n'est plus à la page... Smiley8s
Lucille contacte melou il y a qu'avec elle que tu a pt être une chance!
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Langue pendue
COCO


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 21:46

Malou a écrit:
Moi je l'aime bien ce forum. On s'auto-gère et il n'y pas de problèmes pour autant. Je trouve ça rassurant aussi de savoir que les gens sont capables de se parler cordialement, sans se claquer les portes au nez ou se balancer des tomates pourries à la tête! (azu prix où sont les tomates en plus! mdr)

Non mais blague à part, certes les modératrices ne viennent plus et c'est dommage, mais ce forum permet de mettre des news sur Ingrid et Natacha, je trouve ça très bien. Voilà, c'est dit Smile

Je n'aurais pas mieux dit Le forum n'est plus à la page... Smiley8s Amen sister lol
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyMer 10 Oct - 22:56

j'esseye avce melou et milie! on sais jamais!
melou g pu de contact avec elle
je lui ai parlé ya quelques moi et 5min Le forum n'est plus à la page... Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
emilie
Rang: Administrateur
emilie


Nombre de messages : 1189
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 14/02/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 17:15

bonjour a tous..
je suis désolé nous avons abandonner le navire je l'avoue!
la lulu ma recontacter pour tenter de reprendre la barre..mais malheureusement j'avoue que je sais meme plus cmt on fait pour retourner dans la gestion du forum en tant que modératrice et administratrice..
je ne me souvient meme plus des codes..c couillon me direz vous!

mais je suis très etonner de voir que ce forum marche toujours..merci a vous..
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 18:16

Et quelqu'un d'autre ne s'en souvient plus ? Crying or Very sad
Lulu pourrait t'aider ? Elle a aussi un forum et si il est sur https://www.forumactif.com , ça doit être le même "mécanisme" bom
Revenir en haut Aller en bas
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 19:04

Ben c'est pas grave. En tant qu'administratrice, vous avez dû fournir une adresse e-mail valide lors de la création du forum, alors il doit bien y avoir un lien quelque part "Oubli de mot de passe", et hop! Le forum n'est plus à la page... Smiley3i
P.S: Le forum vit toujours parce que la série existe encore (enfin pour l'instant...)

Je persiste à dire qu'il ne faut pas l'abandonner, quand on voit tous les messages, ce forum est carrément une base de données sur la série! Le forum n'est plus à la page... Smiley5g
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 19:55

Il faudrait aussi redéfinir les rangs car être considéré "Bavard" au bout d'une trentaine messages, c'est pas très crédible (à mon sens) ... Enfin, bien sûr, tout dépend de la fréquence à laquelle ces messages ont été postées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 21:21

C'est sûr que si c'est 30 messages en 30 minutes, c'est fort mdr!

Non, blague à part, via une fonctionnalité "oubli de mot de passe", ça doit pouvoir se rattraper oui. Wink

Merci de nous avoir fait signe en tout cas Le forum n'est plus à la page... Smiley8s
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 21:46

je pense pas que sa marche avec l'administration
et si elle n'ont pas coché dans les programme récupéré mon mo de passe en casd'ouble!
même une admin ne peut aps le récupéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... EmptyDim 14 Oct - 22:21

Au pire, nous continuerons à nous auto-gérer alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le forum n'est plus à la page... Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus à la page...   Le forum n'est plus à la page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est plus à la page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» new Forum
» Forum
» Forum
» New forum
» Forum en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: La série :: La série Femmes de loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser