Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natacha parle de foot à un journal belge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Natacha parle de foot à un journal belge Empty
MessageSujet: Natacha parle de foot à un journal belge   Natacha parle de foot à un journal belge EmptyDim 20 Juil - 18:30

Natacha, qui a récemment chanté contre le cancer, est née à Bruxelles.
C'est donc tout naturellement que l'actrice, qui fêtera ses 40 ans en septembre, s'est livrée au site belge de La Dernière Heure.

Est-ce dû à l'arrivée de l'été ? Aux hormones qui s'affolent ? Ou tout simplement est-elle une fan inconditionnelle ? Toujours est-il que Natacha semble être plus que sensible aux charmes de certains footballeurs : "J'adore Sagnol. Il est trop chou ! Il est discret, il ne se la pète pas, mais il est toujours là où il faut... Sinon j'apprécie énormément Thierry Henry, c'est un dieu, il est intelligent, bien structuré et humainement élégant. Il y a aussi Vieira, le géant, qui est un excellent leader. C'est un type assez serein qui sait bien tenir ses troupes. J'aime bien aussi Ribéry et Thuram... Chez les petits jeunes, j'ai un faible pour Nasri. C'est un beau petit gars".

Donc toute l'équipe y passe...

Ah, pardon, elle en avait oublié : "En revanche, il y en a un que je n'aime pas du tout, c'est Cissé... On n'a pas énormément de beaux gosses dans l'équipe de France. Les plus séduisants sont les Italiens et les Portugais. Mais le plus somptueux de tous, c'est Beckham !"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Natacha parle de foot à un journal belge Empty
MessageSujet: Re: Natacha parle de foot à un journal belge   Natacha parle de foot à un journal belge EmptyMar 22 Juil - 0:04

mercii mais sa sert pu a rien de posté ici!

Ya pu personne qui vient!

si tu veux j'ai mon forum qui est le seul forum sur Natacha d'actif!

http://Natacha-Amal.forumfreez.com

Il y a des projets avec elle! pour l'année prochaine ^^

a bientôt
pi rejoins-nous si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Natacha parle de foot à un journal belge Empty
MessageSujet: Re: Natacha parle de foot à un journal belge   Natacha parle de foot à un journal belge EmptyMar 22 Juil - 0:11

C'est vraiment dommage mais bon, j'avais aussi remarqué Wink

Merci mais je ne m'estime pas assez fan de Natcha en fait. C'est gentil quand même, Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Natacha parle de foot à un journal belge Empty
MessageSujet: Re: Natacha parle de foot à un journal belge   Natacha parle de foot à un journal belge EmptyMar 22 Juil - 11:58

C'est pas parce que t'es pas fan que tu peux pas venir! ^^
Tout le monde est accueuillit fin nan pas tout le monde!
Ya une personne qui est mise dehors dès qu'elle s'inscrit mais sa c'est autre chose! C'est un cas Particulier n'empêche qu'avec Natacha on s'était bien marré Natacha parle de foot à un journal belge Smiley3i Natacha parle de foot à un journal belge Smiley3i

Nan mais tu peux venir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
COCO
Langue pendue
COCO


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2005

Natacha parle de foot à un journal belge Empty
MessageSujet: Re: Natacha parle de foot à un journal belge   Natacha parle de foot à un journal belge EmptyJeu 24 Juil - 21:24

Merci Luigi de continuer à poster des news, je ne poste pas souvent, mais je viens régulièrement voir les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha parle de foot à un journal belge Empty
MessageSujet: Re: Natacha parle de foot à un journal belge   Natacha parle de foot à un journal belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha parle de foot à un journal belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le juge"
» tout le monde en parle
» prochaine diffusion RTL ( belge)
» Diffusion belge de "Premier suspect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: Natacha Amal :: Natacha Amal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser