Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bonus c'est pas pour les chiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les bonus c'est pas pour les chiens... Empty
MessageSujet: Les bonus c'est pas pour les chiens...   Les bonus c'est pas pour les chiens... EmptySam 29 Sep - 13:53

Bonjour! Je viens pousser un cri qui ne peut plus rester à l'intérieur : Pourquoi on a pas de vrais bonus dans les DVD? Trop injuste, les scènes coupées, les ratages... On a que de pauvres filmographies, pour le prix, la qualité et l'audience de la série j'trouve pas ça correct... Enfin bon, voilà, j'me sens mieux! Les bonus c'est pas pour les chiens... Smiley8s
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bonus c'est pas pour les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Les bonus c'est pas pour les chiens...   Les bonus c'est pas pour les chiens... EmptySam 29 Sep - 14:16

oué c'es vrai!!


Un making of sa serait super
Car il s'en passe des trucs!!

du genre, Natacha qui bafouille et qui explose de rire, Aylin qui dansse et j'en passe! A nan c'est pas mal l'envers du décor!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bonus c'est pas pour les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Les bonus c'est pas pour les chiens...   Les bonus c'est pas pour les chiens... EmptyDim 30 Sep - 16:03

Salut,

Moi, j'ai réglé le problème : j'ai annulé ma commande chez alapage.com car une semaine après ma commande, mon colis n'était toujours pas parti de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les bonus c'est pas pour les chiens... Empty
MessageSujet: Re: Les bonus c'est pas pour les chiens...   Les bonus c'est pas pour les chiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonus c'est pas pour les chiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi mon ange
» VOTEZ POUR FEMMES DE LOI
» Merci pour tout
» message pour ingrid
» Cadeau pour les belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: La série :: La série Femmes de loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser