Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.

Aller en bas 
+4
Paola
zorba
Lulu
Luigi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zorba
Langue pendue
zorba


Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 16/01/2007

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 16:03

Je lis que certains rencontrent ou ont rencontrés les actrices de la série.
Comment faire?
Oû leurs écrire?
Vous faitent des photos lorsque vous les rencontrés? Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley3i
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:50

oué!
moi perso je fait des photo!
remarque avce appareils on a réussi a faire + de 40photos en 2jours!
Mais pour les voir le seul moyen c'est d'allé les voir joué au théâtre (pour natacha) après heu... a part les croiss dans la rue je sais aps comment on peut faire!
A oui se faire invité mais faiut avoir un tuyau ou les voir avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:47

à artir du 18 on aura 1épisode par jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:41

Attention les yeux, accrochez-vous, mon TV Magazine m'indique que TF1 diffusera deux épisodes jeudi soir, enfin le nouveau format, et même chose la semaine prochaine !! Tout ceci étant affublé d'un "Inédit"... Incroyable! En tout ça fait 4 en 2 semaines, avant c'est 1 tous les 6 mois...
Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:54

lol ya déjà un post xd Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley3i Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley8s
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:57

A j'ai adoré!
pleins de souvenirs!!

La dernière scèn
(la descente des marches) sa a été ourné le 1 nov 06 entre 10h et 10h30! il fezé du soleil et 7°!
La voiture rouge qu'on voit en fond c'est la mienne avec ma mère dedans!

A lala et j'été là bas pour mes 16ans!!

Voilà les coulisse de ce femmes de loi!
Faut que je dise a Natacha ^^

A oui la semaine pro normalment c'est moi qu'on voit et encore ma voiture
Natacha a des trop belles tenues!
Si g le droit je vous metterez des photos du tournage!
yen a2 sur la vidéo que g fé de NAtacha (la dernière : Youtube=> utilisateur Nandromaque et c la dernièrevdéo posté!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:21

Je ne veux pas paraître aïgrie, bien que le départ d'Ingrid m'ait fait voir un psy, mais j'ai moins arrroché pour cet épisode... Elle joue bien, elle est charmante, peut-être un peu trop le même caractère que la feu Balaguère... (Même veste à capuche aussi d'ailleurs...). Nous verrons bien mais je trouve que la série commence à filer un mauvais coton! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley3i

Et trop long la publicité à la fin de l'épisode pour montrer celui de la semaine suivante, je sais pas vous mais j'ai trouvé ça très long, limite on a même plus besoin de regarder!...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:20

Nan moi je trouve que sa va!
je m'attendiat a pire!
quand chu arrivé sur le plateau (dernière scène) je me disé o lala sa carint ba quand je lé vu joué et tt ba sa allé trop bien!

Le problème que tout le monde a c'est qu'on a été habitué à Ingrid pdt 6ans! et un changement sa nous perturbe! faut qu'on s'y habitue mais là 8 épisodes en 6semaines... c pas le top pour s'y habituer
faut attendre avec adeline blondieaux! j'irai enquêté ^^ pour savoir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:16

Oui c'est vrai qu'elle n'est pas mauvaise du tout, que le scénario n'est pas mal non plus... Mais ça doit être le changement qui a fait ça... En tout cas je regarderai la semaine prochaine avec plus d'attention... Hier j'étais résignée je pense par l'absence d'Ingrid Chauvin! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley5g
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 18:45

Les deux épisodes de la semaine prochaine sont encore meilleurs !! Beaucoup mieux que cet épisode d'ouverture.

Aylin Prandi est meilleure d'épisode en épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:02

anadyomene a écrit:
Je ne veux pas paraître aïgrie, bien que le départ d'Ingrid m'ait fait voir un psy, mais j'ai moins arrroché pour cet épisode... Elle joue bien, elle est charmante, peut-être un peu trop le même caractère que la feu Balaguère... (Même veste à capuche aussi d'ailleurs...). Nous verrons bien mais je trouve que la série commence à filer un mauvais coton! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley3i

Et trop long la publicité à la fin de l'épisode pour montrer celui de la semaine suivante, je sais pas vous mais j'ai trouvé ça très long, limite on a même plus besoin de regarder!...

Ana (j'abrège, tu m'en veux pas j'espère), je suis complètement d'accord avec toi! La 1ère partie jusqu'aux pubs, je trouvais ça vraiment d'une mollesse à toute épreuve! La seconde partie était un peu mieux, mais y a pas photo, je préférais la version avec Ingrid et de très loin! Là, on ne les voit qu'au boulot ou sur le terrain alors qu'avec Ingrid et son voisin, j'adorais. Natacha et sa fille, j'adorais aussi, Simon idem! C'est n'importe quoi là sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:46

Moi je dit du moment qu'on voi Natacha c'est le principal!
On la voit tellement peu que la...

Hein oué
l'idée pour son appart' c fort kan mm!

Heu Luigi tu m'a pas vu derrière la voturear hasard ^^
J'ai trop peur d'y être déjà que ma mère est passé alors qu'elle été pas dns le tibunal elle été dans la voiture xd...

on va réclamé à la prod xd
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:54

Exactement Malou, et que fait-on du voisin d'Ingrid... Je l'avais oublié, tu fais bien de le rappeler haut et fort, il faisait partie intégrante de la série, c'était excellent, et maintenant ben plus rien... Donc je rectifie, je regrette non seulement Ingrid, mais aussi son voisin! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley5g
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 1:27

moi e egrete rien du tout!
et sachez que c'est pas Natacha, Aylin, les producteurs qui ont fait que la série est comme sa maintenant! c'est INGRID et personne d'autre!

Ils ont faits pour un mieu!! et pour esseyer de satisfaire tout le monde!
pour ne pas faire mourir la série!
Et vous vous c'est limite vous rejetez Aylin et les nouveautés! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley6o
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 10:38

Je ne rejette ni Aylin, ni les nouveautés, je dis simplement que je préférais l'ancienne de version. je n rejette la faute ni sur Aylin, ni sur les autres acteurs! (et je ne pense qu'Ana l'ai fait non plus!). On a quand même le droit de dire ce qu'on pense non?!

Aylin joue bien, mais à mon sens, elle est complètement écrasée par la eprsonnalité de Natacha (d'ailleurs, c'est aussi ce que m'a dit ma mère donc je ne suis pas la seule à le penser!), et je ne retrouve en rien la complicicté Marie-Elisabeth qui me plaisait tant dans cette série! Qui plus est, les scènes avec le voisin d'Ingrid mettaient une pointe d'humour qu'il n'y a plus aujourd'hui (du moins pour cet épisode), et idem pour Simon! Donc je suis désolée, mais moi je préférais avant! Quant à ingrid Chauvin, elle a aussi le droit d'aspirer à autre chose pour ne pas se laisser enfermer dans un rôle de série. C'est aussi ça être acteur Lucille. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:22

Oui, on aurait pas eu "La Taupe", ni "Suspectes" si elle n'avait pas quittée la série ...

Non, je ne t'ai pas vu Lulu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:53

Oh non du tout, la nouvelle actrice est très bien, mais je trouve la coupure entre Avant/Après un peu trop brutale. Ils auraient pu faire un truc du style Marie Balaguère est morte ou quelque chose comme ça, remarquez j'ai loupé le début de l'épisode, si ça se trouve ils l'ont fait... ^^ Et qui sait, peut-être que la nouvelle lieutenant va avoir un voisin elle aussi... Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley01
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Langue pendue
zorba


Nombre de messages : 81
Age : 74
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 16/01/2007

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: épisodes sur RTL-TVI   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:37

Malou a écrit:
Je ne rejette ni Aylin, ni les nouveautés, je dis simplement que je préférais l'ancienne de version. je n rejette la faute ni sur Aylin, ni sur les autres acteurs! (et je ne pense qu'Ana l'ai fait non plus!). On a quand même le droit de dire ce qu'on pense non?!

Aylin joue bien, mais à mon sens, elle est complètement écrasée par la eprsonnalité de Natacha (d'ailleurs, c'est aussi ce que m'a dit ma mère donc je ne suis pas la seule à le penser!), et je ne retrouve en rien la complicicté Marie-Elisabeth qui me plaisait tant dans cette série! Qui plus est, les scènes avec le voisin d'Ingrid mettaient une pointe d'humour qu'il n'y a plus aujourd'hui (du moins pour cet épisode), et idem pour Simon! Donc je suis désolée, mais moi je préférais avant! Quant à ingrid Chauvin, elle a aussi le droit d'aspirer à autre chose pour ne pas se laisser enfermer dans un rôle de série. C'est aussi ça être acteur Lucille. ;-)

Je trouve que la transition entre Aylin Prandi et Ingrid Chauvin a été trop brutale.
Le voisin et l'humour me manquent.
Aylin Prandi a une façon plus percutante de jouer, elle s'en tire plutôt bien et si on en est là c'est parce que Melle Chauvin ne voulait plus participer à la série. Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley03
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:46

faut dire faut vrément faire gaffe!!
A lala!
J'ai trop hate de voir ce que j'ai eu a mon annif ^^ j'avais l'air trop con a la fin jeudi je pleuré toute seule devant ma télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:31

Oui, il ne faut louper sous aucun prétexte l'épisode de jeudi prochain, maintenant qu'on a vu ce que cela donnait, une seconde dose et ça devrait passer je pense... En tout cas la nouvelle j'ai vu qu'elle vole à un moment donné! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:31

anadyomene a écrit:
je trouve la coupure entre Avant/Après un peu trop brutale. Ils auraient pu faire un truc du style Marie Balaguère est morte ou quelque chose comme ça, remarquez j'ai loupé le début de l'épisode, si ça se trouve ils l'ont fait... ^^

Non, ils ne l'ont pas fait ...

Pour l'explication, en en effet, la décision revenait à TF1 mais la preuve n'a pas jugé ça nécéssaire, sans doute parce qu'elle préfère les séries où on peut prendre n'importe quel épisode au hasard et comprendre ... Neutral
C'était trop tard de le faire annoncer de la bouche de Marie Balaguère à la fin du dernier épisode saison 6 car Ingrid a pris sa décision après la fin des tournages de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:32

D'accord... Ben vous êtes bien informés par ici Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley5g Il y a des gens qui travaillent dans l'équipe de tournage de la série? Han... Une taupe est parmi nous... Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:44

Mdr, non pas du tout Wink
Ce sont d'autres fans d'Ingrid qui m'ont appris cette nouvelel suite à la lecture d'une interview où quelqu'un qui travaille sur "Femmes de loi" avait dit qu'il n'y aurait pas d'allusion au départ de Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
anadyomene
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:39

Eh ben voilà! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley5g Cette fois-ci s'est passé comme une lettre à la Poste! Un petit point: quel âge à Aylin Prandi, je trouve qu'elle fait très jeune. Sinon l'épisode de la semaine prochaine à l'air super, le Quai d'Orsay et de la voltige en même temps, ça va pas être triste! Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:45

Aylin à 25ans!

OUé et ba la dernière scène elle a été refaire en décembre le jour de l'election miss France
même qu'à misi c'été langouste et champagne au menu ils on fini à 14h!

Normalement la scène été de gauche à droite au palais!
on c t tapé uen barre avec les figurant car yen a un qui a failli se cassé la tronche dans les marches xd!
je vais vous mettre les photos du tournage vu que sa n'a pas été diffusé!

Et n voi ma tête derrière la voiture! g t assise derrière ^^ a lala des barres!

et Classe les fringues a NAacha hein!
je vous l'avais dit en avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.   Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux épisodes sur RTL TVI le 26 sept.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES NOUVEAUX EPISODES DE FEMMES DE LOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: La série :: La série Femmes de loi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser