Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la série les suspectes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Bavard
marie


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

la série les suspectes Empty
MessageSujet: la série les suspectes   la série les suspectes EmptyDim 17 Juin - 16:07

j'ai regardé la série les suspectes sur la 6.
y a t-il quelqu'un qui a regardé cette série?
l'avez-vous aimé? l'avez-vous compris l'histoire?

Moi, j'ai bien aimé cette série mais je n'ai pas compris comment la mère de juliette était morte?
pourrais-tu me dire qui a voulu tuer les 3 dames dont ingrid chauvin?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv-preferees.aceboard.fr/index.php?login=248808
COCO
Langue pendue
COCO


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2005

la série les suspectes Empty
MessageSujet: Re: la série les suspectes   la série les suspectes EmptyDim 17 Juin - 21:53

Moi aussi j'ai regardé et j'ai adoré cette saga!

Donc la personne qui a tué la mère de Juliette est ... son père (je ne me souviens plus de son nom Yves quelque chose)

En fait personne ne voulait tuer ces 3 dames,elles n'étaient pas en danger, tout cela était a été orchestré par le flic (interprété par Said Tagmaoui), il a fait croire que ces 3 personnes étaient en danger pour pousser leur "protecteur" a sortir de l'ombre. En effet ce "protecteur" a assassiné la femme de Stan (le flic) et il voulait se venger. Le flic a eu accès au testament de ce Yves "quelquechose" et les noms de Claude, Marina et Juliette y apparaissaient, donc en voyant cela, il a décidé de toute cette mise en scène.

Sinon la fin m'a laissé sur ma "faim", j'aimerais bien qu'il y ait une suite, je suis consciente que cela n'arrivera pas, mais on peut toujours rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Rang: Administrateur
emilie


Nombre de messages : 1189
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 14/02/2005

la série les suspectes Empty
MessageSujet: Re: la série les suspectes   la série les suspectes EmptyMer 20 Juin - 11:49

les deux derniers episodes pour les belges ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Bavard
marie


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

la série les suspectes Empty
MessageSujet: Re: la série les suspectes   la série les suspectes EmptySam 23 Juin - 15:21

Merci pour tes réponses

Pourquoi Yves (le père de Juliette?) veut tuer la mère de Juliette et pourquoi il a tué la femme de Stan?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv-preferees.aceboard.fr/index.php?login=248808
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

la série les suspectes Empty
MessageSujet: Re: la série les suspectes   la série les suspectes EmptyJeu 5 Juil - 15:21

Je pense que ce sont des questions laissées en suspens.

Ils réfléchissent à une saison 2, pour le moment qui devrait être diffusée dans une autre période de l'année ... Ce ne sera pas la saga de l'été 2008.

Moi, j'ai adoré. Un vrai cocktail d'humour et de thriller réussi brillament. Les 3 actrices étaient sublimes et attachantes. Vivement d'autres fictions françaises du même calibre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Langue pendue
Luigi


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Loisirs : Musique, télévision, cinéma, bouquins
Date d'inscription : 18/10/2006

la série les suspectes Empty
MessageSujet: Re: la série les suspectes   la série les suspectes EmptyLun 7 Juil - 20:16

Rediffusion sur M6 !!!

Samedi 26 juillet, à 20h50, M6 proposera 4 épisodes de 52 minutes de la mini-série Suspectes, avec Ingrid Chauvin, Karina Lombard et Elodie Frenck.
Rappel : la série a réuni en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs (15,9% de part d'audience) l'an dernier.

Cette rediff' s'étale donc sur 2 soirées de 4 épisodes Very Happy
A voir absolument : cette fiction française délasse et divertit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série les suspectes Empty
MessageSujet: Re: la série les suspectes   la série les suspectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la série les suspectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: Ingrid Chauvin :: Ingrid Chauvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser