Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Malou
Bruno
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiotesirene
Langue pendue
tiotesirene


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Maubeuge (nord de la France)
Date d'inscription : 06/04/2005

J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!   J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 21:32

T'as vraiment de la chance lulu moi j'aimerai beaucoup pouvoir rencontrer mes idoles Corinne Touzet et Roch Voisine!! La dernière fois en mars 2004 j'ai failli avoir un autographe de Roch mais le destin en a voulu autrement!!J'espère que cette fois ci en décembre je l'aurai!! J'aimerai beaucoup rencontrer Corinne et discuter avec elle mais ce sera dur!!Peut être que ça se réalisera à l'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!   J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:50

surement
faut resté positif dans la vie
!!


C'est comme pour al coupe du monde j'ai tjr dit qu'il iré en finale et qu'on allé gagné
Bon ok je me suis planté sur le coup qu'on allé gagné ! mais on a été en final

Ne dis jamais jamais!! et dit toi que tu la verra!
J'ai fait sa! pdt 5ans
et tous les an kan ze soufflé mes bougie je fezé le vœux de la voir et je l'ai déja vu 3fois!!
crois en toun rêve
car c'est quand on y crois qu'il deviennent réalité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Malou
Langue pendue
Malou


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!   J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:05

En même temps, je la pense assez accessible donc y a pas de raison ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanienatalia.skyblog.com/
tiotesirene
Langue pendue
tiotesirene


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Maubeuge (nord de la France)
Date d'inscription : 06/04/2005

J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!   J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:46

oui pour corinne je mettrai du temps certzinement mais par deux fois j'étais aux endroits où elle a tournés mais jy était avec une semaine de retard (le premier c'est saint Fargeau (ptite précision le spectacle son et lumière était géant) et le deuxième c'est la Guadeloupe j'était dans l'hotel à coté de celui où ils ont tourné l'épisode mais trop tard) donc comme on di jamais 2 sans 3 et quand j'aurai plus de temps j'esséré d'aller sur un des tournages à Grasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!   J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu Natacha au téléphone!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "le juge"
» Natacha==> Pub
» natacha de A aZ
» Photos de Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: Natacha Amal :: Natacha Amal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser