Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Newsletter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tit'Melou
Rang: Administrateur
Tit'Melou


Nombre de messages : 1698
Localisation : Entre ciel et terre...
Loisirs : Hum....
Date d'inscription : 14/02/2005

Newsletter Empty
MessageSujet: Newsletter   Newsletter EmptyVen 7 Avr - 17:55

Bonjour à tous,

Ainsi que vous l'aurez constaté, le FAN CLUB évolue. Nous essayons d'y inclure des vidéos personnelles et les deux reportages que nous avons réalisés en Thaïlande vous ont révélé quelques secrets de notre engagement pour les orphelins du Tsunami.
Dans les semaines qui viennent, nous avons, vu une actualité morose, élaboré un programme vidéo plus léger. Ainsi, je vous parlerai, images à l'appui, de mes passions, de mon sport favori, la plongée sous-marine, avec quelques prises de vues inédites dans le Pacifique et l'Océan Indien.
Vous découvrirez aussi mon nouveau look, créé par une grande marque internationale.
Ca, ce sera surtout pour les dames et les demoiselles.
D'ici quelques jours, de nouveaux projets à la télé et au théâtre se concrétiseront. Je vous en parlerai, comme il se doit, dès qu'ils seront signés.
Faut-il encore le dire, le FAN CLUB vous a, sur l'année écoulée, offert sept vidéos inédites, avec des interviews non publiées dans la presse et une cinquantaine de photographies exceptionnelles car privées ou avec mes amis et certains « people » comme on dit dans le jargon du métier. Tout cela pour dix euros par an ! Cette contribution sert à peine à couvrir les frais d'iconographies. Ce n'est pas pour moi. Mais pour ceux qui bossent pour maintenir ce site en fonction au-delà des informations et images publiées partout ailleurs. Et indirectement, cela aide notre association « Pêcheurs de Thaïlande » en lui assurant une publicité dont bénéficient 19 enfants à Phuket.

2005 aura été l'année de tous les dangers : mon métier m'expose à des gens peu scrupuleux parfois, qui tentent de salir mon image. Quand on est exposée comme je le suis, ce n'est pas difficile. Et je ne suis malheureusement pas la seule. Le soucis de « faire de l'argent » avec les sujets scabreux de certains paparazzis, de raconter n'importe quoi pour vendre un article ou une couverture ou encore, ce qui est tout aussi navrant, d'occulter un acte de générosité pour des enfants qui ont faim d'amour et d'assistance matérielle par une photo ratée sur une robe qui se dérobe, tout cela est irrespectueux, surtout pour ceux que je souhaite aider avec vous. Mais c'est le fond de commerce des sans talents et des proxénètes des médias.

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas profité de ce site pour me défendre ou même, ce qui moralement serait mon droit, pour répondre à mes adversaires nominativement. Vous, qui me suivez avec fidélité, savez faire la différence entre les diffamations, les délations, les demies vérités et ce qui est exact. N'hésitez pas par contre à me poser vos questions par mail. Même si nous craquons sous le nombre de messages, nous vous répondrons. Merci de votre patience. Ce qui importe, c'est que demain encore, vous oubliiez avec moi vos soucis quotidiens, que nous nous distrayons en redécouvrant le rêve de la fiction, que nous continuions à soutenir les opprimés, ceux de Thaïlande comme ailleurs, que nous espérions et construisions encore et toujours un monde meilleur, que mes amis comédiens puissent continuer à travailler décemment, que ceux qui réussissent ne méprisent pas ceux qui attendent que la chance devienne leur talent, que ceux qui croient que c'est arrivé rejoignent ceux qui croient que ça va arriver, que la télévision soit plus un moyen qu'un résultat, que le cinéma vive, que le théâtre survive et que vous soyez, une heure trente par jour, par semaine ou par mois, heureux de nous retrouver, nous les acteurs et ceux qui travaillent dans l'ombre avec nous, sur des images réalistes ou non, qui vous racontent des histoires de gens comme vous, ou de personnages aux vies exceptionnelles...

Bon courage à ceux qui attendent autre chose de leur vie !
Bonne chance à ceux qui osent ! Bonne santé à ceux qui se battent contre la maladie !

Et bientôt refleurira un autre printemps...

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
http://titmelou.skyblog.com
emilie
Rang: Administrateur
emilie


Nombre de messages : 1189
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 14/02/2005

Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter   Newsletter EmptyVen 7 Avr - 20:27

je l'ai recu par mail..mon dieu..quel ange cette femme...
j'aime la lire..c'est beau ce qu'elle ecrit..
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Langue pendue
Stéphanie


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 05/04/2005

Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter   Newsletter EmptyVen 7 Avr - 21:01

Clair je l'ai lu,relu et je la relirai encore...Quel beau texte!C'est magnifique.Elle écrit super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tit'Melou
Rang: Administrateur
Tit'Melou


Nombre de messages : 1698
Localisation : Entre ciel et terre...
Loisirs : Hum....
Date d'inscription : 14/02/2005

Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter   Newsletter EmptyVen 7 Avr - 22:33

AAAAAAAAAAAHHH NATACHA Newsletter Smiley5 Newsletter Smiley01 Newsletter Smiley01 Newsletter Smiley01 Newsletter Smiley01
Revenir en haut Aller en bas
http://titmelou.skyblog.com
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter   Newsletter EmptySam 8 Avr - 0:29

moi kan g fini de la lire g applaudi!!
parce ke fo trouvé les mot pour certains truc!!
et je lui di BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Newsletter Empty
MessageSujet: Re: Newsletter   Newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: Natacha Amal :: Natacha Amal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser