Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Gary rencontre Baffie

Aller en bas 
+7
Amélia
emilie
mak
Tit'Melou
lola
Bruno
COCO
11 participants
AuteurMessage
COCO
Langue pendue
COCO


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 11:43

Hier soir j'ai vue une émission sur la TSR avec pour titre "Quand Gary rencontre Baffie", Natacha y était invitée, elle participe donc à une expérience avec le mentaliste Gary Kurtz, et cette émission est rediffusée mardi 27 décembre sur France 3 à 22h55, voici le résumé :

Quand Laurent Baffie décide d'aller à la rencontre du mentaliste québécois Gary Kurtz, le chroniqueur et humoriste français en perd ses mots et même son humeur. Apparemment capable de lire dans les pensées des personnes, Gary Kurtz possèderait des forces de l'esprit stupéfiantes et inexplicables. Pour tester le mentaliste et tenter de comprendre le phénomène, Laurent Baffie est entouré de Robert Hossein, Stéphane Guillon, Natacha Amal, Bruno Solo, Bruno Salomone, Denis Maréchal, Julien Lepers, ainsi que de huit rugbymen du XV de France. Gary Kurtz tentera de deviner le dessin croqué par Robert Hossein, les mensonges inventés par Stéphane Guillon, les secrets d'un bijou intime de Natacha Amal ou encore le menu composé par Bruno Salomone, Bruno Solo et Denis Maréchal.

Bonnes fêtes de Noël à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Langue pendue
Bruno


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 45
Localisation : Châteauroux (36) FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 12:06

Excellent merci de l'info coco je regarderais à coup sur là déjà étant grand fan de laurent baffie lol et vu le descriptif et la présence de natacha et d'autres invités sympathiques ça devrait être plutôt cool tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola
Langue pendue
lola


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : lorraine
Loisirs : cine tv sorties entre copines et msn...
Date d'inscription : 03/05/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 12:42

oué c'est net jai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-pinks.skyblog.com
Tit'Melou
Rang: Administrateur
Tit'Melou


Nombre de messages : 1698
Localisation : Entre ciel et terre...
Loisirs : Hum....
Date d'inscription : 14/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 14:02

Merci, je ne raterais pas la rediff !
Revenir en haut Aller en bas
http://titmelou.skyblog.com
mak
Langue pendue



Nombre de messages : 681
Localisation : Namur, Belgique
Loisirs : volley, tennis de table, guitare, aller au théatre, ...
Date d'inscription : 16/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 15:20

wouah c'est cool .. il y a aussi de grande chance pour que je regarde ça parce que je suis comme bruno ..une fan de baffie ! ( Wink ).. et puis avec natacha amal en plus .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Rang: Administrateur
emilie


Nombre de messages : 1189
Localisation : Dans un mOnde qui n'est pas le mien
Date d'inscription : 14/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 19:37

allé une bonne soirée nous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
COCO
Langue pendue
COCO


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 21:46

oui c'était sympa, la seule chose qui était dommage, c'est qu'on ne voit pas Natacha plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Bavard
Amélia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyJeu 22 Déc - 23:06

affraid
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Langue pendue
virginie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyVen 23 Déc - 17:38

Merci pour l'info, cette émission à l'air d'être super !!!! Malheureusement je ne serais pas chez moi, mais j'essaierai de la regarder au ski lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa (Mèl)
Langue pendue
Alyssa (Mèl)


Nombre de messages : 883
Localisation : C'est décidé j'habite en Belgique, à Bruxelles pas loin de la grande place maintenant!
Date d'inscription : 26/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyMar 27 Déc - 17:45

Yep heureusement que j'ai pu squatter le web un peu aujourd'hui parce que j'aurais raté la belle...
Dis donc Virg, tu vas pas te plaindre euhh ! J'adore Natacha mais une semaine à dévaller les pistes c'est mieux qu'à peine 10min à looker Natacha à la TV !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Langue pendue
Corinne


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyMer 28 Déc - 19:28

j'ai vue hier soir cet émission mais j'ai louper le début dommage!!! mais bon c'est pas le plus importantes des émissions de télés qu'elle est pu faire. Si qqu'uns la vue en entier qu'ils expliquent svp!!! Smile
j'ai vaguement vue une séquence.

Vive Natacha I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://clairekeim.online.free.fr
Lulu
Langue pendue
Lulu


Féminin Nombre de messages : 1381
Age : 33
Localisation : en France au fin fond du nord
Loisirs : Danse, Harpe
Date d'inscription : 15/03/2005

Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie EmptyMer 28 Déc - 20:41

L'émission repasse dimanche sur France3 à 15h15 je croi!!!!

C fou ce kil faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Natacha-Amal-xX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quand Gary rencontre Baffie Empty
MessageSujet: Re: Quand Gary rencontre Baffie   Quand Gary rencontre Baffie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Gary rencontre Baffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand notre repas avec Natacha et Ingrid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: Natacha Amal :: Natacha Amal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser