Femmes de loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes de loi

Forum sympathique, où chacun peut s'exprimer librement sur la série Femmes de loi et nos deux petits anges Natacha Amal et Ingrid Chauvin. Au rendez vous joie et bonne humeur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echange entre copains...

Aller en bas 
AuteurMessage
Paola
Langue pendue
Paola


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 67
Localisation : Rome - Italie
Loisirs : lire, musique, Natacha...
Date d'inscription : 02/04/2007

Echange entre copains... Empty
MessageSujet: Echange entre copains...   Echange entre copains... EmptyMer 3 Oct - 17:37

Mes chère amis du forum, ce soir j’ai une demande, peut-être un peu bizarre….pour vous Shocked:
puisque je ne peux pas voir les épisodes de Femmes de loi, ou autres programmes avec Madame Natacha (Méthode Cauet, On n'est pas couché, Vis ma vie, etc….) je demande sympathiquement l’aide de quelqu’un des forumeurs pour me enregistrer ces choses-la. Embarassed
En échange (en plus de lui rembourser les frais postaux) je peux lui faire cadeau des tous mes films avec Mme Natacha.
Ma collection comprend :
- Tous les épisodes de « Commissaire Moulin »
- Les premiers deux coffrets de « Femme de loi »
- La mini-serie TV « Le Juge »
- La série TV « Le bleu de l’océan »
- La série TV « Napoléon »
- Le film « Scandalous crimes »
- Le film « Une femme piégée »
- Dans la série « Julie Lescaut » l’épisode « Double rousse »
- Dans la série « Nestor Burma » l’épisode « Boulevard des ossements »
- Le film « Voyous voyelles »
- La pièce théâtrale « Un beau salaud »
Et pour finir en beauté : la fantastique série TV « Dolmen » avec Ingrid Chauvin.cheers
Pardonnez-moi si ça vous semble une folie…mais je ne peux pas attendre autre trois/quatre ain pour voir la nouvelle Mme Brochene : je pourrais être déjà mort… lol!

En tout cas, merci a vous pour me faire de la compagnie avec vôtres topics et vôtres mp.
A bientôt, bisous à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natachasmile.skyblog.com/
 
Echange entre copains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes de loi :: Entre nous.. Discut'room :: Nous et... nos délires !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser